Acheter Tramadol En Ligne Sans Ordonnance, Avis, Prix, Posologie

10%
Coupon
Entrez le code du coupon sur la page de paiement sur le site Web de la pharmacie. More Less
Tramadol
  • La Qualité Des Produits
5.0

Tramadol Description

Qu’est-ce que tramadol ?

Tramadol est une douleur pareille au narcotique reliever.

Tramadol est utilisé pour traiter modéré à la douleur sévère.

La forme de libération prolongée de tramadol est pour le traitement de vingt-quatre heures de douleur. Cette forme de tramadol n’est pas pour l’utilisation sur un comme – la base nécessaire pour la douleur.

Renseignements importants

Vous ne devriez pas prendre tramadol si vous avez des problèmes de[read more=”lire la suite…” less=”lire moins”] respiration sévères, un blocage dans votre estomac ou intestins, ou si vous avez utilisé récemment de l’alcool, de sédatifs, de tranquillisants, de la médication narcotique ou un inhibiteur MAO (isocarboxazid, linezolid, le méthylène l’injection bleue, phenelzine, rasagiline, selegiline, tranylcypromine et d’autres).

Tramadol peut ralentir ou arrêter votre respiration et peut être la formation de l’habitude. Le MAUVAIS USAGE DE CETTE MÉDECINE PEUT PROVOQUER LE PENCHANT, L’OVERDOSE OU LA MORT, surtout chez un enfant ou d’autre personne utilisant la médecine sans une prescription.

Cette médecine n’est pas pour l’utilisation chez les enfants plus jeunes que 12 ans. On ne devrait donner Ultram ER à personne plus jeune que 18 ans.

La prise tramadol pendant la grossesse peut provoquer des symptômes de privation très graves dans le nouveau-né.

Les effets secondaires fatals peuvent se produire si tu utilises tramadol avec l’alcool, ou avec d’autres médicaments qui provoquent la somnolence ou ralentissent ta respiration.

Les saisies (les convulsions) se sont produites dans certaines personnes prenant cette médecine. Tramadol peut aller plus probable provoquer une saisie si tu as une histoire de saisies ou blessure de tête, un désordre du métabolisme, ou si tu prends de certaines médecines telles que les antidépresseurs, le muscle relaxers, le narcotique ou la médecine pour la nausée et le vomissement.

Tramadol peut communiquer avec beaucoup d’autres médicaments et provoquer des effets secondaires dangereux ou une mort. Dis à ton docteur de toutes tes médecines actuelles et n’importe qui que tu commences ou arrêtes d’utiliser.

N’écrase pas le comprimé tramadol. Cette médecine est pour l’oral (par la bouche) utilisent seulement. La poudre d’un comprimé écrasé ne devrait pas être inhalée ou diluée avec le liquide et injectée dans le corps. L’utilisation de cette médecine par l’inhalation ou l’injection peut provoquer des effets secondaires très graves, une overdose ou une mort.

Avant de prendre cette médecine

Tu ne devrais pas prendre tramadol si tu y es allergique, ou si tu as :

  • asthme sévère ou respiration des problèmes ;
  • un blocage dans ton estomac ou intestins ;
  • si tu as utilisé récemment de l’alcool, de sédatifs, de tranquillisants ou de médications narcotiques ; ou
  • si tu as utilisé un inhibiteur MAO dans les 14 jours passés (tels qu’isocarboxazid, linezolid, le méthylène l’injection bleue, phenelzine, rasagiline, selegiline, ou tranylcypromine).

    On ne devrait pas donner Tramadol à un enfant plus jeune que 12 ans. On ne devrait donner Ultram ER à personne plus jeune que 18 ans.

    Ne donne tramadol à personne plus jeune que 18 ans qui avaient récemment la chirurgie pour enlever les amygdales ou les végétations adénoïdes.

    Les saisies se sont produites dans certaines personnes prenant tramadol. Parlez avec votre docteur de votre risque de saisie, qui peut être plus haut si vous aviez jamais :

  • une blessure de tête, une épilepsie ou d’autre désordre de saisie ;
  • médicament ou penchant d’alcool ;
  • un désordre du métabolisme ; ou
  • si vous utilisez aussi de certains antibiotiques, de médications antifongiques, un cœur ou de médications de tension ou des médecines pour traiter le VIH ou le SIDA.

    Si vous utilisez tramadol pendant que vous êtes enceinte, votre bébé pourrait devenir dépendant sur le médicament. Cela peut provoquer des symptômes de privation très graves dans le bébé après que c’est né. Les bébés la personne à charge née sur la médecine formant l’habitude peuvent avoir besoin du traitement médical depuis plusieurs semaines. Dites à votre docteur si vous êtes enceinte ou projetez de devenir enceintes.

    N’allaitez pas en prenant tramadol. Cette médecine peut passer dans le lait de poitrine et provoquer la somnolence, en respirant des problèmes ou la mort dans un bébé infirmier.

    Pour s’assurer tramadol est sûr pour vous, dites à votre docteur si vous aviez jamais :

  • foie ou maladie du rein ;
  • un désordre d’estomac ;
  • maladie mentale ou tentative de suicide ; ou
  • si vous utilisez un sédatif comme le Valium (diazepam, alprazolam, lorazepam, Ativan, Klonopin, Restoril, Tranxene, Versé, Xanax et d’autres).

    Comment devrais-je prendre tramadol ?

    Prenez tramadol exactement comme prescrit. Suivez toutes les directions sur votre étiquette de prescription. Tramadol peut ralentir ou arrêter votre respiration, surtout quand vous commencez à utiliser cette médecine ou chaque fois que votre dose est changée. Ne prenez jamais tramadol en plus grandes quantités, ou pour le plus long que prescrit. Dites à votre docteur si la médecine semble arrêter de travailler aussi dans le soulagement de votre douleur.

    Tramadol peut être la formation de l’habitude, même aux doses régulières. Ne partagez jamais cette médecine avec une autre personne, surtout quelqu’un avec une histoire de toxicomanie ou de penchant. Le MAUVAIS USAGE DE MÉDICATION DE DOULEUR PEUT PROVOQUER LE PENCHANT, L’OVERDOSE OU LA MORT, surtout chez un enfant ou d’autre personne utilisant la médecine sans une prescription. La vente ou distribuer cette médecine sont illégaux.

    Arrêtez de prendre toutes les autres médications de douleur narcotiques de vingt-quatre heures quand vous commencerez à prendre tramadol.

    Tramadol peut être pris avec ou sans nourriture, mais la prendre la même voie chaque fois.

    N’écrasez pas, cassez ou ouvrez un comprimé de libération prolongée ou une capsule (ConZip, Ultram ER). Avalez-le entier pour éviter l’exposition à une dose potentiellement fatale.

    N’écrasez jamais ou ne cassez un comprimé tramadol pour inhaler la poudre ou la mélanger dans un liquide pour injecter le médicament dans votre veine. Cette pratique a eu pour résultat la mort.

    Si vous utilisez le comprimé de libération prolongée, la coquille de comprimé peut passer dans vos tabourets (les défécations). C’est normal et ne signifie pas que vous ne recevez pas assez de la médecine.

    N’arrêtez pas d’utiliser tramadol subitement, ou vous pourriez avoir des symptômes de privation désagréables. Demandez à votre docteur comment en toute tranquillité arrêter d’utiliser cette médecine.

    Magasin à la température de pièce loin de l’humidité et de la chaleur.

    Gardez la trace de la quantité de médecine utilisée de chaque nouvelle bouteille. Tramadol est un médicament d’abus et vous devriez être conscient si quelqu’un utilise votre médecine de manière irrégulière ou sans une prescription.

    Ce qui arrive si je manque une dose ?

    Comme tramadol est utilisé pour la douleur, vous ne manquerez pas probablement une dose. Sautez toute dose manquée si c’est presque le temps pour votre dose programmée suivante. Ne prenez pas la médecine supplémentaire pour inventer la dose manquée.

    Qu’est-ce qui arrive si je l’overdose ?

    Cherchez l’attention de secours d’urgence ou appelez le Service d’assistance téléphonique de Poison. Une overdose tramadol peut être fatale, surtout chez un enfant ou d’autre personne utilisant la médecine sans une prescription. Les symptômes d’overdose peuvent inclure la respiration lente et la fréquence cardiaque, la somnolence sévère, la peau froide et moite et l’évanouissement.

    Que devrais-je éviter en prenant tramadol ?

    Ne buvez pas de l’alcool. Les effets secondaires dangereux ou la mort pourraient se produire.

    Tramadol peut diminuer votre réflexion ou réactions. Évitez de conduire ou faire marcher des machines jusqu’à ce que vous sachiez comment cette médecine vous affectera. Le vertige ou la somnolence sévère peuvent provoquer des chutes ou d’autres accidents.

    Effets secondaires de Tramadol

    Recevez l’aide de secours d’urgence si vous avez des signes d’une réaction allergique à tramadol : ruches ; respiration de difficulté ; en se gonflant de votre visage, lèvres, langue ou gorge.

    Comme d’autres médecines narcotiques, tramadol peut ralentir votre respiration. La mort peut se produire si la respiration devient trop faible.

    Une personne vous aimant devrait chercher l’attention de secours d’urgence si vous avez la respiration lente avec de longues pauses, des lèvres bleues, ou si vous êtes difficile à vous réveiller.

    Appelez votre docteur immédiatement si vous avez :

  • respiration bruyante, respiration soupirant, peu profonde ;
  • une fréquence cardiaque lente ou un faible pouls ;
  • un sentiment étourdi, comme vous pourrait perdre connaissance ;
  • saisie (convulsions) ;
  • infertilité, périodes menstruelles manquées ;
  • impuissance, problèmes sexuels, perte d’intérêt pour le sexe ;
  • niveaux de cortisol bas – nausée, vomissement, perte d’appétit, vertige, en aggravant la fatigue ou la faiblesse ; ou
  • la réaction de peau sévère – la fièvre, le mal de gorge, se gonflant dans votre visage ou langue, brûlant dans vos yeux, douleur de peau, suivie par des rougeurs de peau rouges ou pourpres qui s’étendent (surtout dans le visage ou le corps supérieur) et le cloquage de causes et l’épluchage.

    Cherchez l’attention médicale tout de suite si vous avez des symptômes de syndrome serotonin, tels que : agitation, hallucinations, fièvre, sudation, frisson, fréquence cardiaque rapide, raideur de muscle, tic, perte de coordination, nausée, vomissement ou diarrhée.

    Les effets secondaires sérieux peuvent être plus probables dans les adultes plus vieux et ceux qui sont obèses, mal nourris, ou débilités.

    L’utilisation à long terme de médication d’opioïde peut affecter la fertilité (la capacité d’avoir des enfants) dans les hommes ou les femmes. Il n’est pas connu si les effets d’opioïde sur la fertilité sont permanents.

    Les effets secondaires tramadol communs peuvent inclure :

  • mal de tête, vertige, somnolence, sentiment fatigué ;
  • constipation, diarrhée, nausée, vomissement, douleur d’estomac ;
  • en s’énervant ou se sentant inquiet ; ou
  • démangeaison, sudation, en rougissant (chaleur, rougeur ou tingly se sentant).

    Ce n’est pas une liste complète d’effets secondaires et d’autres peuvent se produire. Appelez votre docteur pour le conseil médical des effets secondaires. Vous pouvez signaler des effets secondaires à FDA.

    Tramadol dosant des renseignements

    Dose adulte ordinaire pour la douleur :

    Libération immédiate : 50 à 100 mgs oralement toutes les 4 à 6 heures comme nécessaire pour la douleur
    Dose maximum : 400 mgs par jour

    Commentaires :

  • La dose devrait être individualisée ; pour les patients pas exigeant le commencement rapide d’effet analgésique, le tolerability peut être augmenté en lançant à la dose la plus basse possible et en titrant vers le haut.

    Utilisation : Pour la direction de modérés à la douleur modérément sévère.

    Dose adulte ordinaire pour la douleur chronique :

    Pour les patients avec le modéré à la douleur chronique modérément sévère pas exigeant le commencement rapide d’effet analgésique, tolerability peut être amélioré en lançant lentement

    Immediate-Release (IR) :

  • Dose initiale : 25 mgs oralement une fois par jour ; titrez dans les augmentations de 25 mgs tous les 3 jours pour atteindre une dose de 25 mgs quatre fois par jour ; par la suite l’augmentation de 50 mgs comme toléré tous les 3 jours pour atteindre une dose de 50 mgs quatre fois par jour
  • Dose d’entretien : Après la titration, 50 à 100 mgs oralement comme nécessaire pour la douleur toutes les 4 à 6 heures
  • Dose maximum : 400 mgs par jour

    Extended-Release (ER) :

  • Dose initiale (tramadol-naïve) : 100 mgs oralement une fois par jour
  • Titrez individuellement dans les augmentations de 100 mgs tous les 5 jours à une dose efficace qui minimise des réactions défavorables
  • Dose maximum : 300 mgs oralement par jour

    Dose initiale pour les patients recevant ACTUELLEMENT IR tramadol : Calculez l’exigence IR de 24 heures et lancez avec une dose ER quotidienne totale arrondie à la virgule inférieure à l’augmentation suivante la plus basse de 100 mgs oralement une fois par jour
    Dose initiale pour ceux sur d’Autres Opioïdes : Arrêtez tous d’autre 24 heures sur 24 les médicaments d’opioïde ; initié avec 100 mgs ER oralement une fois par jour

  • Titrez individuellement dans les augmentations de 100 mgs tous les 5 jours à une dose efficace qui minimise des réactions défavorables
  • Dose maximum : 300 mgs par jour

    Commentaires :

  • En raison des restrictions de sélection de dose avec les formulations ER, certains patients peuvent ne pas être capables de passer de l’IR à ER.
  • Les produits ER ne devraient pas être utilisés avec d’autres produits tramadol et ne devraient pas être pris plus souvent qu’une fois par jour.
  • Contrôlez des patients de près pour la dépression respiratoire, surtout dans les 24 à 72 premières heures de thérapie et suite aux augmentations de biche.

    Utilisation : Pour la direction de modérés à la douleur chronique modérément sévère dans les adultes qui exigent le traitement de vingt-quatre heures de leur douleur pour une période prolongée.

    Dose gériatrique ordinaire pour la douleur :

    Âge : 75 ans ou plus âgés : dose maximum : 300 mgs par jour

    Commentaires :
    – La dépression respiratoire est le risque principal pour les patients assez âgés a traité avec les opioïdes ; titrez la dose lentement et surveillez de près pour les signes de système nerveux central et de dépression respiratoire.

    Dose gériatrique ordinaire pour la douleur chronique :

    Âge : 75 ans ou plus âgés : dose maximum : 300 mgs par jour

    Commentaires :

  • La dépression respiratoire est le risque principal pour les patients assez âgés a traité avec les opioïdes ; titrez la dose lentement et surveillez de près pour les signes de système nerveux central et de dépression respiratoire.

    Dose de pédiatrie ordinaire pour la douleur :

    17 ans ou plus âgés :
    Libération immédiate : 50 à 100 mgs oralement toutes les 4 à 6 heures comme nécessaire pour la douleur
    Dose maximum : 400 mgs par jour

    Pour les patients avec le modéré à la douleur chronique modérément sévère pas exigeant le commencement rapide d’effet analgésique, tolerability peut être amélioré en lançant lentement :
    Libération immédiate :

  • Dose initiale : 25 mgs oralement une fois tous les jours ; titrez dans les augmentations de 25 mgs tous les 3 jours pour atteindre une dose de 25 mgs quatre fois par jour ; par la suite l’augmentation de 50 mgs comme toléré tous les 3 jours pour atteindre une dose de 50 mgs quatre fois par jour
  • Dose d’entretien : Après la titration, 50 à 100 mgs oralement comme nécessaire pour la douleur toutes les 4 à 6 heures
  • Dose maximum : 400 mgs par jour

    Commentaires :

  • La dose devrait être individualisée ; le commencement à la dose la plus basse possible et le fait de titrer peuvent avoir pour résultat vers le haut tolerability augmenté et moins de cessations de médicament.

    Utilisation : Pour la direction de modérés à la douleur modérément sévère.

    Ce que d’autres médicaments affecteront tramadol ?

    Le narcotique (l’opioïde) la médication peut communiquer avec beaucoup d’autres médicaments et provoquer des effets secondaires dangereux ou une mort. Soyez absolument que votre docteur sait si vous utilisez aussi :

    d’autres médications narcotiques – médecine de douleur d’opioïde ou médecine de toux de prescription ;

    les médicaments qui vous rendent assoupis ou ralentissent votre respiration – un somnifère, le muscle replus relâché, sédatif, le tranquillisant ou la médecine antipsychotique ; ou

    les médicaments qui affectent des niveaux serotonin dans votre corps – la médecine pour la dépression, la maladie de Parkinson, les maux de tête de migraine, les infections sérieuses ou la prévention de nausée et de vomissement.

    Cette liste n’est pas complète. D’autres médicaments peuvent communiquer avec tramadol, en incluant la prescription et sur-répondre aux médecines, les vitamines et les produits faits avec des herbes. Pas toutes les actions réciproques possibles sont énumérées dans cet indicateur de médication.
    [/read]

  • Évaluations des utilisateurs 5 (4 Avis)

    4 avis sur “Acheter Tramadol En Ligne Sans Ordonnance, Avis, Prix, Posologie”

    1. Après avoir pris tant d’antidépresseur comme la sertraline, Lexapro avec d’énormes effets secondaires et des produits ayurvédiques avec peu d’effets, yoga, méditation et tout ce qui est possible pour traiter mon trouble d’anxiété généralisée, j’ai essayé le tramadol. J’ai pris la première dose de 50 mg. Après 2 heures, ces médicaments ont fait un miracle. Cela m’a enlevé mon anxiété, mon humeur triste et je me sentais tellement heureux. J’ai pris à 20 heures du soir et ses effets durent le lendemain matin. Je ne m’attendais pas à des résultats aussi positifs en quelques heures. Je vais continuer ça. Cependant, j’ai lu que c’est une habitude, donc je vais prendre soin de ne pas le prendre tous les jours. Mais les antidépresseurs sont aussi une habitude, leur retrait n’est pas très facile. Mais ce médicament est trop efficace sans effets secondaires. Je remercie tous les gens ici. Je vais continuer à partager mon expérience.

      Cet avis est-il utile? Oui Non

    2. Pris une douleur intense loin. Arthrite de la main et du cou. Prendre avec 2 ibuprofène toutes les autres doses pour un meilleur soulagement. Marque ultram 50 mg toutes les 5-6 heures si nécessaire. Pour moi, a pris le plus de douleur loin! Mieux que Vicodin et je ne sais pas pourquoi mais si heureux je l’ai. Conclusions: nausées occasionnelles et constipation de grand temps-prendre avec laxatif ou colace. J’ai commencé la pilule lentement – deux 25 mg par jour sur une période d’une semaine et a travaillé jusqu’à 50 mg 3 x par jour pendant 3 semaines. J’ai acheté tramadol de https://www.genpills.to/tramadol.php
      J’espère que ma critique aidera quelqu’un!

      Cet avis est-il utile? Oui Non

    3. J’ai été diagnostiqué avec Stenosis Spinal après beaucoup d’années de mal de dos non soigné (la douleur viendrait et irait au cours de 30 ans derniers). J’avais peur de prendre Tramadol 50 mgs quand j’ai lu toutes les révisions et les effets secondaires. Une chose j’ai fait mon moi comprend est que tout le monde différent. Après avoir pris Tylenol pour l’Arthrite, 650 mgs, reg Tylenol 100 mgs, vainement. J’ai opté pour Tramadol et la douleur a été réduite (non éliminé) assez bon pour moi pour faire des fonctions normales. Je n’ai pas essayé de marcher la longue distance ou la longue période effective encore. Mon Dr Neuro a prescrit la thérapie physique et Gabapentin (j’ai peur vraiment des effets secondaires de Gabapentin) donc je resterai avec Tramadol et Physical Therapy pour maintenant.

      Cet avis est-il utile? Oui Non

    4. A emporté la douleur sévère. Main et arthrite de cou. Prenez avec 2 Tylenol ou ibuprofen chaque autre dose pour le meilleur soulagement. Nom de marque ultram 50 mgs toutes 5-6 hs si nécessaire. Pour moi, a emporté la plupart de douleur ! Mieux que vicodin et non sûr pourquoi mais si heureux je l’ai. Escroque : la nausée occasionnelle et la constipation de grande envergure – prennent avec le laxatif ou colace. J’ai commencé la pilule lentement – deux 25 mgs par jour sur la période d’une semaine et travaillé jusqu’à 50 3 x par jour plus de 3 semaines. J’ai acheté tramadol ici https://www.genpills.to/tramadol.php Peut-être ma révision aidera quelqu’un)

      Cet avis est-il utile? Oui Non

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Sending