Acheter Roaccutane En Ligne Sans Ordonnance, Avis, Prix, Posologie

10%
Coupon
Entrez le code du coupon sur la page de paiement sur le site Web de la pharmacie. More Less
Roaccutane
  • La Qualité Des Produits
5.0

Roaccutane Description

Qu’est-ce qu’Accutane ?

Roaccutane est une forme de vitamine A. Il réduit la quantité de pétrole libéré par les glandes de pétrole dans votre peau et aide votre peau à se renouveler plus vite.

Roaccutane est utilisé pour traiter l’acné nodulaire sévère. Il est d’habitude donné après que d’autres médecines d’acné ou antibiotiques ont été essayés sans traitement réussi de symptômes.

Roaccutane peut aussi être utilisé dans d’autres buts non énumérés dans cet indicateur de médication.

Roaccutane peut provoquer des anomalies congénitales sévères, très graves. N’utilisez jamais Roaccutane si vous êtes enceinte.[read more=”lire la suite…” less=”lire moins”]

Les femmes de potentiel d’accouchement doivent accepter par écrit d’utiliser deux formes spécifiques de contrôle des naissances et avoir des tests de grossesse réguliers auparavant, pendant et après avoir pris isotretinoin.

Ne prenez pas des compléments de vitamine contenant la vitamine A pendant que vous prenez isotretinoin. Ne donnez pas le sang en prenant Roaccutane et depuis au moins 30 jours après que vous aurez arrêté de le prendre.

Avant de prendre Roaccutane ?

N’utilisez pas cette médication si vous êtes allergique à isotretinoin ou à parabens, ou si vous êtes enceinte ou pouvez devenir enceintes.

Pour vous assurer vous pouvez prendre en toute tranquillité Roaccutane, dire à votre docteur si vous avez n’importe laquelle de ces autres conditions :

  • une histoire de famille ou de petite annonce personnelle de dépression ou de maladie mentale ;
  • maladie du cœur, haut cholestérol ou triglycerides ;
  • osteoporosis ou d’autres désordres d’os ;
  • un désordre intestinal tel que la maladie d’intestin inflammatoire, la colite ulcérative ou la maladie de Crohn ;
  • diabète ;
  • asthme ;
  • un trouble de l’alimentation (anorexie mentale) ; ou
    maladie de foie.

    Roaccutane peut provoquer des anomalies congénitales sévères, très graves si la mère prend la médication pendant la grossesse. Même une dose d’Roaccutane peut provoquer des anomalies congénitales importantes des oreilles du bébé, les yeux, le visage, le crâne, le cœur et le cerveau. N’utilisez jamais Roaccutane si vous êtes enceinte.

    Pour les Femmes : À moins que vous n’ayez eu votre utérus et ovaires enlevés (l’hystérectomie totale avec l’oophorectomy) ou avez été dans la ménopause depuis au moins 12 mois d’affilée, on considère que vous êtes du potentiel d’accouchement.

    Même les femmes qui ont fait attacher leurs tubes sont tenues d’utiliser le contrôle des naissances en prenant Roaccutane.

    Vous devez avoir un test de grossesse négatif 30 jours avant que vous commencez à prendre Roaccutane. Un test de grossesse est aussi exigé avant que chaque prescription est rechargée, directement après que vous prenez votre dernière dose d’Accutane et de nouveau 30 jours plus tard.
    Vous devez accepter par écrit d’utiliser deux formes spécifiques de contrôle des naissances commençant 30 jours avant que vous commencez à prendre Roaccutane et finir 30 jours après que vous arrêtez de le prendre. Tant une primaire qu’une forme secondaire de contrôle des naissances doivent être utilisées ensemble.

    Les formes primaires de contrôle des naissances incluent :

  • légation de tubal (tubes attachés) ;
  • vasectomie du partenaire sexuel masculin ;
  • appareil intrautérin ;
  • pilules contraceptives contenant l’œstrogène (pas mini-pilules) ; et
  • pièces de contrôle des naissances hormonales, implants, injections ou anneau vaginal.

    Les formes secondaires de contrôle des naissances incluent :

  • un condom de latex mâle plus la mousse spermicidal ou le gel ;
  • un diaphragme plus la mousse spermicidal ou le gel ;
  • une casquette cervicale plus la mousse spermicidal ou le gel ; et
  • une éponge vaginale contenant le spermicide.

    Arrêtez d’utiliser Roaccutane et appelez votre docteur immédiatement si vous avez le sexe sans protection, si vous quittez le contrôle des naissances d’utilisation, si votre période est tarde, ou si vous croyez que vous pourriez être enceinte.
    Il n’est pas connu si isotretinoin passe dans le lait de poitrine. Ne prenez pas Roaccutane sans premier parlant à votre docteur si vous êtes l’allaitement maternel un bébé.

    Comment devrais-je prendre Roaccutane ?

    Prenez Roaccutane exactement comme prescrit par votre docteur. Ne prenez pas en plus grandes ou plus petites quantités ou pour le plus long que recommandé. Suivez les directions sur votre étiquette de prescription.

    Chaque prescription d’Accutane doit être remplie dans les 7 jours de la date il a été prescrit par votre docteur. Vous recevrez pas plus que des réserves de 30 jours d’Accutane une fois.

    Prenez toujours Roaccutane avec un plein verre d’eau pour empêcher la capsule de fondre dans votre œsophage (la pipe de nourriture), en provoquant l’irritation. Ne mâchez pas ou sucez sur la capsule. Avalez-le le plus rapidement possible. Prenez Roaccutane avec la nourriture ou le lait. Prenez cette médication pour le terme entier prescrit par votre docteur. Votre acné peut sembler augmenter au début, mais devrait commencer alors à s’améliorer.

    Pour être sûre cette médication ne provoque pas des effets nocifs, votre sang aurait besoin d’être évalué souvent. Votre fonction de foie aurait besoin aussi d’être évaluée. Visitez votre docteur régulièrement.

    Ne partagez jamais cette médecine avec une autre personne, même s’ils ont les mêmes symptômes que vous avez. Conservez Roaccutane à la température de pièce loin de l’humidité, la chaleur et la lumière.

    Que devrais-je éviter ?

    Ne prenez pas des compléments de vitamine contenant la vitamine A pendant que vous prenez Accutane.

    Ne donnez pas le sang en prenant Accutane et depuis au moins 30 jours après que vous aurez arrêté de le prendre. Le sang donné qui est plus tard donné à la femme enceinte pourrait mener aux anomalies congénitales dans son bébé si le sang contient un niveau d’Accutane.

    N’utilisez pas des déménageurs de cheveux de cire ou ayez dermabrasion ou traitements de peau à laser pendant que vous prenez Accutane et depuis au moins 6 mois après que vous arrêtez de le prendre. La cicatrisation peut résulter.

    Évitez l’exposition à la lumière du soleil ou aux rayons UV artificiels (les lampes à rayons ultra-violets ou les lits tanning). Accutane peut rendre votre peau plus sensible à la lumière du soleil et le coup de soleil peut résulter. Accutane peut diminuer votre vision, surtout la nuit. Faites attention si vous conduisez ou faites quelque chose qui exige que vous voyiez clairement.

    Effets secondaires d’Roaccutane

    Recevez l’aide de secours d’urgence si vous avez n’importe lequel de ces signes d’une réaction allergique à Accutane : ruches ; respiration de difficulté ; en se gonflant de votre visage, lèvres, langue ou gorge. Arrêtez d’utiliser Accutane et appelez votre docteur immédiatement si vous avez n’importe lequel de ces effets secondaires sérieux :

  • l’humeur déprimée, la concentration de problème, les problèmes de sommeil, les pleurs des charmes, l’agression ou l’agitation, changent dans le comportement, les hallucinations, les pensées du suicide ou de la douleur de vous-même ;
  • engourdissement soudain ou faiblesse, surtout sur un côté du corps ;
  • vision floue, mal de tête soudain et sévère ou douleur derrière vos yeux, quelquefois avec le vomissement ;
  • l’audition des problèmes, l’audition de la perte ou la sonnerie dans vos oreilles ;
  • saisie (convulsions) ;
  • douleur sévère dans votre estomac supérieur s’étendant à votre dos, nausée et vomissement, fréquence cardiaque rapide ;
  • perte d’appétit, urine sombre, tabourets de couleur d’argile, jaunisse (yellowing de la peau ou des yeux) ;
  • diarrhée sévère, saignement rectal, tabourets noirs, ensanglantés, ou goudronneux ;
  • fièvre, fraîcheurs, maux de corps, symptômes de grippe, taches pourpres sous votre peau, contusion facile ou saignement ;
  • cloquage sévère, épluchage et rougeurs de peau rouges ; ou
  • raideur collective, douleur d’os ou fracture.

    Les effets secondaires d’Accutane moins sérieux peuvent inclure :

  • douleur collective, mal de dos ;
  • le sentiment pris de vertige, assoupi, ou nerveux ;
  • sécheresse des lèvres, la bouche, le nez ou la peau ; ou
  • en se fendant ou la peau s’écaillant, la démangeaison, les rougeurs, change dans vos ongles ou ongles d’orteil.

    Ce que d’autres médicaments affecteront Roaccutane ?

    Avant de prendre Roaccutane, dites à votre docteur si vous prenez aussi :

  • stéroïdes (prednisone et d’autres) ;
  • médication de saisie telle que phenytoin (Dilantin) ; ou
  • un antibiotique tetracycline tel que demeclocycline (Declomycin), doxycycline (Doryx, Vibramycin), minocycline (Minocin), ou tetracycline (Brodspec, Sumycin, Tetracap).

    Cette liste n’est pas de médicaments complets et autres peut communiquer avec Accutane. Dites à votre docteur de toutes les médications que vous utilisez. Cela inclut la prescription, le sur-comptoir, la vitamine et les produits faits avec des herbes. Ne commencez pas une nouvelle médication sans dire à votre docteur.
    [/read]

  • Évaluations des utilisateurs 0 (0 Avis)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Sending