Acheter Prednisone En Ligne Sans Ordonnance, Avis, Prix, Posologie

10%
Coupon
Entrez le code du coupon sur la page de paiement sur le site Web de la pharmacie. More Less
Prednisone
  • La Qualité Des Produits
5.0

Prednisone Description

Qu’est-ce que prednisone ?

Prednisone est un corticosteroid. Il prévient la libération de substances dans le corps cette inflammation de cause. Il réprime aussi le système immunitaire.

Prednisone est utilisé comme un antiinflammatoire ou une médication immunosuppressant. Prednisone traite beaucoup de différentes conditions telles que les désordres allergiques, les conditions de peau, la colite ulcérative, l’arthrite, lupus, psoriasis, ou la respiration des désordres.

Renseignements importants

Prednisone traite beaucoup de différentes conditions telles que les désordres allergiques, les conditions de peau, la colite ulcérative, l’arthrite, lupus, psoriasis, ou la respiration des désordres.[read more=”lire la suite…” less=”lire moins”]

Vous ne devriez pas prendre prednisone si vous avez une infection fongique quelque part dans votre corps.

La médication de stéroïde peut affaiblir votre système immunitaire, en le rendant plus facile pour vous de recevoir une infection. Évitez d’être près des gens qui sont malades ou ont des infections. Ne recevez pas un vaccin “vivant” en utilisant prednisone.

Appelez votre docteur immédiatement si vous avez l’essoufflement, la douleur sévère dans votre estomac supérieur, tabourets ensanglantés ou goudronneux, dépression sévère, changements dans la personnalité ou le comportement, les problèmes de vision ou la douleur d’œil.

Vous ne devriez pas arrêter d’utiliser prednisone subitement. Suivez partout les instructions de votre docteur vous resserrant votre dose.

Avant de prendre cette médecine

Vous ne devriez pas utiliser cette médication si vous êtes allergique à prednisone, ou si vous avez une infection fongique quelque part dans votre corps.

La médication de stéroïde peut affaiblir votre système immunitaire, en le rendant plus facile pour vous de recevoir une infection ou en aggravant une infection que vous avez déjà ou avez eue récemment. Dites à votre docteur de toute maladie ou d’infection que vous avez eu dans les plusieurs semaines passées.

Pour s’assurer prednisone est sûr pour vous, dites à votre docteur si vous avez :

  • toute maladie qui provoque la diarrhée ;
  • maladie de foie (telle que la cirrhose) ;
  • maladie du rein ;
  • maladie du cœur, hypertension, faibles niveaux de potassium dans votre sang ;
  • un désordre de thyroïde ;
  • diabète ;
  • une histoire de malaria ;
  • tuberculose ;
  • osteoporosis ;
  • glaucome, cataractes ou infection d’herpès des yeux ;
  • ulcères de l’estomac, colite ulcérative ou une histoire de saignement d’estomac ;
  • un désordre de muscle tel que myasthenia gravis ; ou
  • dépression ou maladie mentale.

    L’utilisation à long terme de stéroïdes peut mener à la perte d’os (osteoporosis), surtout si vous fumez, si vous ne faites pas de l’exercice, si vous ne recevez pas assez de vitamine D ou calcium dans votre régime, ou si vous avez une histoire de famille d’osteoporosis. Parlez avec votre docteur de votre risque d’osteoporosis.

    Prednisone peut provoquer le poids de naissance bas ou les anomalies congénitales si vous prenez la médecine pendant votre premier trimestre. Dites à votre docteur si vous êtes enceinte ou projetez de devenir enceintes en utilisant cette médication. Utilisez le contrôle des naissances efficace.

    Prednisone peut passer dans le lait de poitrine et peut faire du mal à un bébé infirmier. Dites à votre docteur si vous êtes l’allaitement maternel un bébé.

    Les stéroïdes peuvent affecter la croissance dans les enfants. Parlez avec votre docteur si vous croyez que votre enfant ne grandit pas à un taux normal en utilisant cette médecine.

    Comment devrais-je prendre prednisone ?

    Prenez prednisone exactement comme prescrit par votre docteur. Suivez toutes les directions sur votre étiquette de prescription. Votre docteur peut changer de temps en temps votre dose pour s’assurer que vous recevez les meilleurs résultats. Ne prenez pas cette médecine en plus grandes ou plus petites quantités ou pour le plus long que recommandé.

    Prenez prednisone avec la nourriture.

    Votre dosage a besoin peut changer si vous avez une tension inhabituelle telle qu’une maladie grave, une fièvre ou une infection, ou si vous avez la chirurgie ou une urgence médicale. Ne changez pas votre dose de médication ou programme sans le conseil de votre docteur.

    Mesurez du liquide prednisone avec une cuillère mesurant la dose spéciale ou une tasse de médecine. Si vous n’avez pas d’appareil de mesure de la dose, demandez à votre pharmacien un.

    N’écrasez pas, mâchez ou cassez un comprimé de libération retardée. Avalez-le entier.

    En utilisant prednisone, vous pouvez avoir besoin des analyses de sang fréquentes à votre cabinet de consultation. Votre tension aurait besoin aussi d’être vérifiée.

    Cette médication peut provoquer des résultats inhabituels avec de certaines épreuves médicales. Dites à tout docteur qui vous traite que vous utilisez prednisone.

    Vous ne devriez pas arrêter d’utiliser prednisone subitement. Suivez partout les instructions de votre docteur vous resserrant votre dose.

    Portez une étiquette alerte médicale ou portez une carte d’identité en déclarant que vous prenez prednisone. Tout pourvoyeur de soins médicaux qui vous traite devrait savoir que vous utilisez un stéroïde.

    Magasin à la température de pièce loin de l’humidité et de la chaleur.

    Ce qui arrive si je manque une dose ?

    Prenez la dose manquée aussitôt que vous vous souvenez. Sautez la dose manquée si c’est presque le temps pour votre dose programmée suivante. Ne prenez pas la médecine supplémentaire pour inventer la dose manquée.

    Qu’est-ce qui arrive si je l’overdose ?

    Cherchez l’attention de secours d’urgence ou appelez le Service d’assistance téléphonique de Poison.

    On ne s’attend pas à ce qu’une overdose de prednisone produise la vie les symptômes menaçants. Cependant, l’utilisation à long terme de hautes doses de stéroïde peut mener aux symptômes tels que la peau se dissipant, la contusion facile, les changements dans la forme ou l’endroit de graisse de corps (surtout dans votre visage, cou, en arrière et taille), l’acné augmentée ou les cheveux du visage, les problèmes menstruels, l’impuissance ou la perte d’intérêt pour le sexe.

    Que devrais-je éviter ?

    Évitez d’être près des gens qui sont malades ou ont des infections. Appelez votre docteur pour le traitement préventif si vous êtes exposé à la varicelle ou à la rougeole. Ces conditions peuvent être sérieuses ou même fatales dans les gens qui utilisent un stéroïde.

    Ne recevez pas un vaccin “vivant” en utilisant cette médecine. Prednisone peut augmenter votre risque d’effets nocifs d’un vaccin vivant. Les vaccins vivants incluent la rougeole, les oreillons, la rubéole (MMR), rotavirus, la typhoïde, la fièvre jaune, varicella (la varicelle), zoster (les galets) et la grippe nasale (la grippe) le vaccin.

    Évitez de boire de l’alcool pendant que vous prenez prednisone.

    Effets secondaires de Prednisone

    Recevez l’aide de secours d’urgence si vous avez n’importe lequel de ces signes d’une réaction allergique à prednisone : ruches ; respiration difficile ; en se gonflant de votre visage, lèvres, langue ou gorge.

    Appelez votre docteur immédiatement si vous avez :

  • vision floue, douleur d’œil, ou voyant halos autour des lumières ;
  • l’enflure, gain de poids rapide, le sentiment un peu avant de l’haleine ;
  • la dépression sévère, les sentiments de bonheur extrême ou de tristesse, change dans la personnalité ou le comportement, la saisie (les convulsions) ;
  • faites saigner ou les tabourets goudronneux, en toussant en haut le sang ;
  • pancreatitis (douleur sévère dans votre estomac supérieur s’étendant à votre dos, nausée et vomissement, fréquence cardiaque rapide) ;
  • le potassium bas (la confusion, la fréquence cardiaque inégale, la soif extrême, a augmenté des mictions, une gêne de jambe, une faiblesse de muscle ou un sentiment de boitement) ; ou
  • dangereusement hypertension (mal de tête sévère, vision brouillée, bourdonnant dans vos oreilles, inquiétude, confusion, douleur de poitrine, essoufflement, battements de cœur inégaux, saisie).

    D’autres effets secondaires prednisone communs peuvent inclure :

  • problèmes de sommeil (insomnie), changements d’humeur ;
  • appétit augmenté, gain de poids graduel ;
  • l’acné, la sudation augmentée, sèche la peau, en diluant la peau, en se faisant facilement des bleus ou la décoloration ;
  • ralentissez la guérison de blessure ;
  • mal de tête, vertige, en lançant la sensation ;
  • nausée, douleur d’estomac, bloating ; ou
  • changements dans la forme ou l’endroit de graisse de corps (surtout dans vos bras, jambes, visage, cou, seins et taille).

    Ce n’est pas une liste complète d’effets secondaires et d’autres peuvent se produire. Appelez votre docteur pour le conseil médical des effets secondaires.

    Prednisone dosant des renseignements

    Dose adulte ordinaire pour le syndrome Nephrotic :

    Initial (d’abord trois épisodes) : 2 mgs/kg/jours (80 mgs/jour maximums) dans les doses divisées 3 à 4 fois jusqu’à l’urine sont la protéine libre depuis 3 jours consécutifs (le maximum : 28 jours) ; suivi par 1 à 1.5 mgs/kg/doses donnés tous les deux jours depuis 4 semaines.
    Dose d’entretien pour les rechutes fréquentes : 0.5 à 1 dose mg/kg/donnée tous les deux jours depuis 3 à 6 mois.

    Dose adulte ordinaire de Prednisone pour l’antiinflammatoire :

    5 à 60 mgs par jour dans les doses divisées 1 à 4 fois.

    Dose de pédiatrie ordinaire pour le syndrome Nephrotic :

    Initial (d’abord trois épisodes) : 2 mgs/kg/jours (80 mgs/jour maximums) dans les doses divisées 3 à 4 fois jusqu’à l’urine sont la protéine libre depuis 3 jours consécutifs (le maximum : 28 jours) ; suivi par 1 à 1.5 mgs/kg/doses donnés tous les deux jours depuis 4 semaines.
    Dose d’entretien pour les rechutes fréquentes : 0.5 à 1 dose mg/kg/donnée tous les deux jours depuis 3 à 6 mois.

    Dose de pédiatrie ordinaire pour l’asthme :

    1 an :
    aigu : 10 mgs oralement toutes les 12 heures.
    entretien : 10 mgs oralement très d’autre jour.

    1 à 4 ans :
    aigu : 20 mgs oralement toutes les 12 heures.
    entretien : 20 mgs oralement tous les deux jours.

    5 à 12 ans :
    aigu : 30 mgs oralement toutes les 12 heures.
    entretien : 30 mgs oralement tous les deux jours.

    12 ans :
    aigu : 40 mgs oralement toutes les 12 heures.
    entretien : 40 mgs oralement tous les deux jours.

    Dose de pédiatrie ordinaire de Prednisone pour l’antiinflammatoire :

    0.05 à 2 mgs/kg/jours s’est divisé 1 à 4 fois

    Dose de pédiatrie ordinaire pour Immunosuppression :

    0.05 à 2 mgs/kg/jours s’est divisé 1 à 4 fois

    Ce que d’autres médicaments affecteront prednisone ?

    Beaucoup de médicaments peuvent communiquer avec prednisone. Pas toutes les actions réciproques possibles sont énumérées ici. Dites à votre docteur de toutes vos médications et n’importe qui que vous commencez ou arrêtez d’utiliser pendant le traitement avec prednisone, surtout :

  • amphotericin B ;
  • cyclosporine ;
  • digoxin, digitale ;
  • La valeur de St. John ;
  • un antibiotique tel que clarithromycin ou telithromycin ;
  • médication antifongique telle qu’itraconazole, ketoconazole, posaconazole, voriconazole ;
  • pilules contraceptives et d’autres hormones ;
  • un sang plus mince tel que warfarin, Coumadin ;
  • un diurétique ou “une pilule d’eau” ;
  • les médications de l’hépatite C boceprevir ou telaprevir ;
  • VIH ou médecine de SIDA telle qu’atazanavir, delavirdine, efavirenz, fosamprenavir, indinavir, nelfinavir, nevirapine, ritonavir, saquinavir ;
  • l’insuline ou les médications de diabète vous prenez par la bouche ;
  • un non-steroidal médicament antiinflammatoire (NSAID) tel que l’aspirine, ibuprofen (Advil, Motrin), naproxen (Aleve), celecoxib, diclofenac, indomethacin, meloxicam et d’autres ;
  • médications de saisie telles que carbamazepine, fosphenytoin, oxcarbazepine, phénobarbital, phenytoin, primidone ; ou
  • les médications de tuberculose isoniazid, rifabutin, rifapentine, ou rifampin.

    Cette liste n’est pas complète et beaucoup d’autres médicaments peuvent communiquer avec prednisone. Cela inclut la prescription et les médecines sur-contre, les vitamines et les produits faits avec des herbes. Donnez une liste de toutes vos médecines à tout pourvoyeur de soins médicaux qui vous traite.
    [/read]

  • Évaluations des utilisateurs 0 (0 Avis)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Sending