Acheter Aspirine Protect / Du Rhône Sans Ordonnance, Avis, Prix

10%
Coupon
Entrez le code du coupon sur la page de paiement sur le site Web de la pharmacie. More Less
Aspirine
  • La Qualité Des Produits
5.0

Aspirine Description

Qu’est-ce que l’aspirine ?

L’aspirine est un salicylate (sa LIS il a mangé). Il travaille en réduisant des substances dans le corps qui provoquent la douleur, la fièvre et l’inflammation.

L’aspirine est utilisée pour traiter la douleur et réduire la fièvre ou l’inflammation. Il est quelquefois utilisé pour traiter ou prévenir des crises cardiaques, des coups et une douleur de poitrine (l’angine).

L’aspirine devrait être utilisée pour les conditions cardiovasculaires seulement sous la surveillance d’un docteur.

Renseignements importants[read more=”lire la suite…” less=”lire moins”]

Vous ne devriez pas utiliser l’aspirine si vous avez un désordre saignant tel que l’hémophilie, une histoire récente d’estomac ou de saignement intestinal, ou si vous êtes allergique à un NSAID (non-steroidal le médicament antiinflammatoire) tel qu’Advil, Motrin, Aleve, Orudis, Indocin, Lodine, Voltaren, Toradol, Mobic, Relafen, Feldene et d’autres.

Ne donnez pas cette médication à un enfant ou à un adolescent avec une fièvre, des symptômes de grippe ou une varicelle. Salicylates peut provoquer le syndrome de Reye, une condition sérieuse et quelquefois fatale chez les enfants.

Avant de prendre cette médecine

Ne donnez pas cette médecine à un enfant ou à un adolescent avec une fièvre, des symptômes de grippe ou une varicelle. L’aspirine peut provoquer le syndrome de Reye, une condition sérieuse et quelquefois fatale chez les enfants.

Vous ne devriez pas utiliser l’aspirine si vous y êtes allergique, ou si vous avez :

  • une histoire récente d’estomac ou de saignement intestinal ;
  • un désordre saignant tel que l’hémophilie ; ou
  • si vous aviez jamais une attaque d’asthme ou une réaction allergique sévère après l’aspirine prenante ou un NSAID (non-steroidal le médicament antiinflammatoire) tel qu’Advil, Motrin, Aleve, Orudis, Indocin, Lodine, Voltaren, Toradol, Mobic, Relafen, Feldene et d’autres.

    Pour s’assurer cette médecine est sûre pour vous, dites à votre docteur si vous avez :

  • asthme ou allergies saisonnières ;
  • ulcères de l’estomac ;
  • maladie de foie ;
  • maladie du rein ;
  • un saignement ou un sang coagulant le désordre ;
  • goutte ; ou
  • maladie du cœur, hypertension ou arrêt du cœur congestive.

    La prise de l’aspirine pendant la dernière grossesse peut provoquer le saignement dans la mère ou le bébé pendant la livraison. Dites à votre docteur si vous êtes enceinte ou projetez de devenir enceintes.

    L’aspirine peut passer dans le lait de poitrine et peut faire du mal à un bébé infirmier. Vous ne devriez pas allaiter en utilisant cette médecine.

    Comment devrais-je prendre l’aspirine ?

    Prenez l’aspirine exactement comme dirigé sur l’étiquette, ou comme prescrit par votre docteur. N’utilisez pas en plus grandes ou plus petites quantités ou pour le plus long que recommandé.

    Prenez avec la nourriture si l’aspirine bouleverse votre estomac.

    N’écrasez pas, mâchez, cassez ou ouvrez une pilule enduite par le typhus abdominal ou une pilule de libération retardée. Avalez-le entier.

    On doit mâcher la forme de comprimé chewable avant la déglutition.

    Si vous utilisez le comprimé oralement se désintégrant ou le comprimé dispersible, suivez toutes les instructions de dosage fournies votre médecine.

    Si vous avez besoin de la chirurgie, dites au chirurgien en avance que vous utilisez cette médecine. Vous auriez besoin d’arrêter de l’utiliser depuis un court délai.

    Ne prenez pas cette médecine si vous sentez une forte odeur de vinaigre dans la bouteille. La médecine peut plus ne pas être efficace.

    Magasin à la température de pièce loin de l’humidité et de la chaleur.

    Ce qui arrive si je manque une dose ?

    Comme l’aspirine est utilisée quand nécessaire, vous ne pouvez pas être sur un programme de dosage. Si vous êtes sur un programme, utilisez la dose manquée aussitôt que vous vous souvenez. Sautez la dose manquée si c’est presque le temps pour votre dose programmée suivante. N’utilisez pas la médecine supplémentaire pour inventer la dose manquée.

    Effets secondaires d’aspirine

    Recevez l’aide de secours d’urgence si vous avez des signes d’une réaction allergique à l’aspirine : ruches ; respiration difficile ; en se gonflant de votre visage, lèvres, langue ou gorge.

    Arrêtez d’utiliser cette médecine et appelez votre docteur immédiatement si vous avez :

  • en sonnant dans vos oreilles, confusion, hallucinations, respiration rapide, saisie (convulsions) ;
  • nausée sévère, vomissement ou douleur d’estomac ;
  • faites saigner ou les tabourets goudronneux, en toussant en haut le sang ou le vomi qui ressemble au marc de café ;
  • fièvre durant plus long que 3 jours ; ou
  • l’enflure, ou douleur durant plus long que 10 jours.

    Les effets secondaires d’aspirine communs peuvent inclure :

  • estomac dérangé, brûlure d’estomac ;
  • somnolence ; ou
  • mal de tête léger.

    Ce que d’autres médicaments affecteront l’aspirine ?

    Demandez à votre docteur avant d’utiliser l’aspirine si vous prenez un antidépresseur tel que citalopram, escitalopram, fluoxetine (Prozac), fluvoxamine, paroxetine, sertraline (Zoloft), trazodone, ou vilazodone. En prenant n’importe laquelle de ces médecines avec un NSAID – Nonsteroidal le médicament antiinflammatoire, peut vous faire se faire facilement des bleus ou saigner facilement.

    Demandez à un docteur ou à un pharmacien s’il est sûr pour vous d’utiliser l’aspirine si vous utilisez aussi n’importe lequel des médicaments suivants :

  • un sang plus mince (warfarin, Coumadin, Jantoven), ou d’autre médication avait l’habitude de prévenir des caillots sanguins ; ou
  • d’autre salicylates tel que le Mal de dos de Nuprin Caplet, Kaopectate, KneeRelief, Formule de Crampe de Pamprin, Pepto-Bismol, Tricosal, Trilisate et d’autres.

    Cette liste n’est pas complète. D’autres médicaments peuvent communiquer avec l’aspirine, en incluant la prescription et sur-répondre aux médecines, les vitamines et les produits faits avec des herbes. Pas toutes les actions réciproques possibles sont énumérées dans cet indicateur de médication.
    [/read]

  • Évaluations des utilisateurs 0 (0 Avis)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Sending